BFM Patrimoine

Welch Allyn offre des instruments diagnostiques munis de lampes à DEL intégrées

BFM Patrimoine
Les clients situés à l'extérieur des États-Unis et du Canada peuvent dès maintenant commander des têtes d'instrument, des ensembles diagnostic et des systèmes muraux équipés de la technologie de lampes DEL SureCol

Les clients situés à l'extérieur des États-Unis et du Canada peuvent dès maintenant commander des têtes d'instrument, des ensembles diagnostic et des systèmes muraux équipés de la technologie de lampes DEL SureColorMC de Welch Allyn

Welch Allyn, un fabricant d'appareils de diagnostic médical de premier plan au service des cliniciens qui cherchent à améliorer les résultats des patients, a annoncé aujourd'hui que les clients situés à l'extérieur des États-Unis et du Canada peuvent dès maintenant commander ses otoscopes, ophtalmoscopes, ensembles diagnostic et systèmes muraux les plus populaires dans une version munie d'une lampe à diode électroluminescente (DEL) intégrée. Des tests ont démontré que les lampes à DEL avaient une durée de vie 30 fois plus longue que les lampes à halogène classiques et qu'une seule charge durait trois fois plus longtemps lorsqu'elles étaient utilisées avec le manche rechargeable Welch Allyn. Offertes en option de remplacement des lampes à halogène classiques, les lampes DEL SureColorMC de Welch Allyn ont un effet semblable à celui des lampes à halogène tout en éliminant pratiquement la nécessité de les remplacer. Les nouveaux modèles seront offerts dans le monde entier en 2014.

« Nous sommes très heureux d'offrir à nos clients une lampe DEL intégrée à nos têtes d'instrument, ensembles diagnostic et systèmes muraux les plus populaires, a déclaré Cindy Kuiper, directrice, Marketing mondial, Examens physiques, Endoscopie et Enseignement médical chez Welch Allyn. Grâce aux lampes DEL, il n'est pratiquement jamais nécessaire d'interrompre un examen pour remplacer une lampe grillée. Nos clients épargnent de l'électricité et de l'argent, et le coût total de possession des instruments de diagnostic qu'ils utilisent couramment est réduit ».

Les lampes à DEL seront offertes en option pour les quatre gammes d'instruments de diagnostic les plus populaires de la société — les otoscopes classiques, les otoscopes MacroViewMC, les ophtalmoscopes classiques et les ophtalmoscopes PanOpticMC. En outre, les lampes à DEL dégagent moins de chaleur, ce qui accroît le confort des patients et du personnel médical.

Les lampes à DEL de Welch Allyn emploient la technologie brevetée SureColorMC, laquelle produit un éclairage de couleur uniforme même lorsqu'on en réduit l'intensité afin d'améliorer la vision des détails ou le confort du patient. La couleur de la lumière ne change pas même lorsqu'on réduit l'intensité de l'éclairage.

« Les lampes à DEL intégrées aux otoscopes et aux ophtalmoscopes sont tout à fait complémentaires à notre offre en matière de lampes à halogène et réaffirment notre engagement à offrir des technologies qui améliorent la prestation des soins, a ajouté Kuiper. Cette nouvelle offre correspond à notre décision stratégique visant à nous concentrer sur nos principaux instruments de diagnostic. Nous pensons qu'il est de notre devoir de fournir des solutions permettant de limiter et de réduire les frais d'exploitation ».

À propos de Welch Allyn

Welch Allyn est un leader international dans les soins de santé offrant un éventail complet de solutions numériques et connectées qui contribuent à la réduction des risques et à l'amélioration du flux des travaux dans divers contextes cliniques. Fondée en 1915, Welch Allyn a son siège social à Skaneateles Falls dans l'État de New York. Welch Allyn est une entreprise familiale qui compte près de 2 500 employés dans 26 pays. Welch Allyn a pour mission d'aider les médecins, le personnel infirmier et les autres praticiens de première ligne du monde entier à offrir à leurs patients les meilleurs soins en concevant des produits novateurs, des technologies avancées et des solutions avant-gardistes qui leur permettent d'améliorer les résultats, la sécurité et la satisfaction des patients. Pour de plus amples renseignements sur Welch Allyn

et son offre complète en matière de produits et de solutions connectés, consultez le site www.welchallyn.com. Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

# # #

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Renseignements :
Welch Allyn
Jamie Arnold, APR, +1-315-685-4599
Directeur, Relations publiques
jamie.arnold@welchallyn.com

Business Wire