BFM Patrimoine

Weborama: croissance de 4% du CA au 3ème trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5 356 KE au titre du 3ème trimestre 2014, contre 5 157 KE sur la même période en 2013. La croissance du chiffre d'affaires ressort à 4 %. En croissance organique, la variatio

(CercleFinance.com) - La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5 356 KE au titre du 3ème trimestre 2014, contre 5 157 KE sur la même période en 2013. La croissance du chiffre d'affaires ressort à 4 %. En croissance organique, la variation est de +7 %. L'activité internationale a représenté 69 % du chiffre d'affaires total du groupe.

Le groupe indique que l'activité 'data' a connu de nombreux succès sur le trimestre. 'La plateforme de gestion de données (DMP) a conquis de nouveaux clients en France et en Espagne dans les domaines de l'assurance, de l'automobile, des télécoms ou de la grande distribution ' indique la direction.

En France, la business unit dédiée aux publishers poursuit son développement : de nombreux éditeurs (Les Echos, NextRégie, CCM Benchmark) ont rejoint TF1, Orange, LeBonCoin, etc.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance