BFM Patrimoine

Wave Crest Group récompensé lors des Paybefore Awards Europe

BFM Patrimoine
Paybefore a décerné à Wave Crest Group le prix Paybefore Awards Europe 2013 dans la catégorie des sociétés les plus innovantes de l'année. Dans la lignée des Paybefore Awards, qui en sont à leur septième année, les

Paybefore a décerné à Wave Crest Group le prix Paybefore Awards Europe 2013 dans la catégorie des sociétés les plus innovantes de l'année. Dans la lignée des Paybefore Awards, qui en sont à leur septième année, les trophées Paybefore Awards Europe ont été créés pour récompenser l'excellence et l'innovation dans le secteur du prépaiement et des nouvelles solutions de paiement au Royaume-Uni et en Europe. Les prix sont présentés par Paybefore, dont les publications sont la première source d'information pour la communauté mondiale des nouvelles techniques de paiement et de prépaiement.

« Nous sommes ravis et honorés d'être reconnus comme une des sociétés les plus innovantes de l'année par Paybefore » a déclaré Miles Paschini, président de Wave Crest Group Limited. « Ce prix est un témoignage du succès de nos solutions innovantes de paiement numérique auprès des grandes sociétés mondiales, transformant la manière dont elles effectuent et reçoivent les paiements. Grâce à sa plateforme bancaire exclusive de prochaine génération, hautement configurable, Wave Crest propose des solutions de paiement et d'entreprise pointues aux sociétés de jeux en ligne et de loterie, ainsi qu'aux opérateurs mobiles et aux prestataires de services gouvernementaux. Nous sommes enchantés d'être reconnus pour notre innovation dans le domaine des solutions de paiement ».

Wave Crest a été choisie par un jury composé cette année de quatre spécialistes du secteur.

« Les Paybefore Awards ont été créés pour récompenser les sociétés et les individus à l'avant-garde de l'innovation, ainsi que les déploiements réussis sur le marché », a ajouté Loraine DeBonis, rédactrice en chef chez Paybefore et présidente du jury.

« C'est une période dynamique pour le secteur des paiements électroniques car les sociétés comme Wave Crest proposent chaque jour de nouvelles solutions pour résoudre les problèmes de paiement », continue-t-elle. « Nous sommes fiers de reconnaître cette société pour sa contribution à l'avancement du secteur des prépaiements et des solutions nouvelles de paiement ».

« Le monde change tout comme les besoins des particuliers, des entreprises et des organismes gouvernementaux en matière de gestion des paiements et de l'argent », a ajouté Marilyn Bochicchio, PDG de Paybefore. « Les Paybefore Awards récompensent les organisations qui utilisent les services financiers pour améliorer la vie des gens, c'est pourquoi il est si important pour nous d'honorer celles qui se distinguent par leur innovation et leur excellence ».

Wave Crest est un émetteur de monnaie électronique autorisé et réglementé, représentant une destination unique pour toute la chaîne de valeur des solutions de paiement numérique, alliant de manière unique technologie, émission et expertise. Grâce à sa plateforme bancaire de paiements personnalisables qui s'adapte aux préférences locales des clients et aux règles liées au site, Wave Crest peut élaborer, exploiter et gérer à la fois des solutions prêtes à l'emploi et hautement personnalisées, conçues pour répondre aux besoins précis des clients. Wave Crest a pour mission de satisfaire ses clients en offrant des solutions innovantes « sur mesure » permettant de faciliter, d'accélérer et de sécuriser les paiements.

Wave Crest Group est maintenant en compétition pour la distinction « meilleure de sa catégorie », qui sera annoncée le 18 avril à Londres, lors de la cérémonie de remise des Paybefore Awards Europe, au cours de la conférence Prepaid Expo Europe.

À propos de Wave Crest Group : Wave Crest a été fondée en 2008 et compte une équipe internationale dotée d'une expérience inégalée dans le domaine des paiements et de la technologie. Ayant son siège à Gibraltar et des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde, Wave Crest offre une gamme complète de solutions de paiement numérique de pointe, disponibles partout dans le monde.

Wave Crest Holdings Limited, une filiale de Wave Crest Group, est un émetteur de monnaie électronique autorisé, immatriculé à Gibraltar et réglementé par la Commission des services financiers. Wave Crest est un membre émetteur principal auprès de MasterCard Europe et de Visa International. Pour de plus amples informations sur Wave Crest Group, rendez-vous sur le site www.wavecrest.gi ou contactez info@wavecrest.gi

À propos de Paybefore : Paybefore est la première source d'information pour les professionnels du prépaiement et des nouvelles solutions de paiement, offrant des informations, des commentaires et des analyses actualisés. La série des publications spécialisées proposées par Paybefore comprend Paybefore.com, Pay NewsTM, Pay Mobile™, Pay World™, Pay Update™, Pay Gov™ et Pay Magazine™, une publication semestrielle imprimée contenant des articles de fond sur les opportunités, les problèmes et les tendances du secteur mondial du prépaiement et des nouvelles solutions de paiement, ainsi que Pay Connect™, le seul répertoire de l'industrie, disponible en ligne et sur papier. Rendez-vous sur le site www.paybefore.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Wave Crest Group
Miles Paschini
Téléphone : +35020062692
E-mail : miles@wavecrest.gi

Business Wire