BFM Patrimoine

Votre Pass Safe pour la Libre Circulation en Europe: la Société Residency Bond Program Lance le Programme de Residency Bond Hongrois

BFM Patrimoine

Les clients manifestent un intérêt significatif pour le libre voyage vers Europe et pour l'accès aux programmes éducatifs hongrois, a annoncé la société limitée Residency Program Bond Le Residency

Les clients manifestent un intérêt significatif pour le libre voyage vers Europe et pour l'accès aux programmes éducatifs hongrois, a annoncé la société limitée Residency Program Bond

Le Residency Bond Program, récemment adopté par le parlement, propose une résidence permanente sous des conditions préférentielles pour les ressortissants hors de l'Union européenne qui cherchent une libre circulation ou un déménagement à l'Union européenne.

Zsolt Albert, directeur général à la société limitée Residency Bond Program a déclaré : «La résidence permanente hongroise garanti une résidence régulière et continue, qui peut servir comme une voie majeure pour l'obtention de la nationalité hongroise. La résidence permanente hongroise offre presque tous les droits et avantages dont peut jouir un citoyen Hongroie: vous pouvez voyager et séjourner dans l'espace Schengen; vous pouvez vivre, séjourner et travailler en Hongrie, et en plus, vous et votre famille avez le droit de fréquenter les écoles publiques hongroises.

La société limitée Residency Bond Program a été fondée afin de fournir des conseils personnels générals pour les ressortissants hors de l'Union Européenne qui demandent le Residency Bond Program hongrois.

En tant que pionniers, les fondateurs ont été concernés par la nouvelle réglementation en matière d'immigration depuis leur création. «Nous sommes bien conscients que chaque cas est différent de l'autre, chaque personne a ses propres préoccupations, besoins et attentes. Nos experts en immigration agissent comme votre guide personnel pour vous aider dans l'ensemble du processus d'obtention d'un permis de séjour hongrois», explique Laszlo Gaal, directeur du marketing dans l'entreprise.

Le Residency Bond Program est unique dans le monde, sous certain aspects remarquables:

  • Vous n'avez pas besoin d'acheter un bien immobilier très cher en Hongrie ou investir une grosse somme d'argent dans une société ou entreprise hongroise.
  • Vous n'êtes pas obligés de se rendre en Hongrie pour soumettre votre demande.
  • Vous recevrez votre permis de séjour temporaire hongrois dans un couple de jours et votre permis de séjour permanent à vie au bout de 6 mois.
  • Votre conjoint et vos enfants mineurs sont inclus dans le programme dans le cadre de votre investissement gratuit.

Les candidats paient 300.000 euros pour participer au programme, et récupéreront 250.000 euros après cinq ans. Ce montant est actuellement considéré comme le plus faible à travers l'UE.

Residency Bond Program limitée: est un fournisseur professionnel et pionnier en matière de services d'immigration d'affaires en Hongrie, offrant aux clients une gamme complète de conseils et d'orientations à travers le Residency Bond Program. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant : http://www.residency-bond.eu

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Residency Bond Program
Nora Zsebesi +36-17004330 media@residency-bond.eu

Business Wire