BFM Patrimoine

Volvo est nommée Vedette de l'actualité par le magazine Diesel Progress International

BFM Patrimoine

Le magazine Diesel Progress International a octroyé à Volvo le titre de Personnalité de l'actualité de l'année 2013. Volvo a été citée principalement pour sa série de nouveaux produits innovants sûr e

Le magazine Diesel Progress International a octroyé à Volvo le titre de Personnalité de l'actualité de l'année 2013.

Volvo a été citée principalement pour sa série de nouveaux produits innovants sûr et hors route et pour sa stratégie mondiale. La société s'est fait par ailleurs remarquer pour ses affichages plus fréquents sur YouTube, notamment avec ses vidéos montrant un président de société suspendu sur un camion au-dessus du port de Göteborg ainsi qu'un hamster pilotant un camion dans une carrière.

« Pour Volvo, cette année a été exceptionnellement active », a déclaré Mike Osenga, éditeur des magazines Diesel Progress International et Diesel Progress North American. « L'un des critères de notre sélection annuelle d'une Personnalité de l'actualité de l'année est la réponse à cette question : quelle société a retenu l'attention du public dans les marchés sur route, hors route et maritimes ?

« Volvo est certainement une société dont on a beaucoup parlé. Si l'on considère le nombre élevé de nouvelles machines, de nouveaux moteurs et de moteurs alternatifs, les changements intervenus au niveau de la direction ainsi que les vidéos YouTube, tout cela a suscité beaucoup d'intérêt à l'égard de Volvo et du marché mondial des moteurs et des équipements à moteur ».

Le palmarès de la Personnalité de l'actualité de l'année du magazine Diesel Progress International a été créé en 2008 pour honorer l'entreprise, la personne, le produit, la technologie ou le secteur tendance ayant le plus défrayé la chronique sur les marchés des moteurs et des équipements industriels lourds au cours de l'année calendaire précédente. Ces marchés comprennent les véhicules sur route et hors route ainsi que les équipements stationnaires propulsés par des moteurs (production d'électricité, pétrole ou à gaz, pompes, compresseurs, et applications marines).

Fondé en 1982 (sous le titre High Speed Diesel Report ), le magazine Diesel Progress International est publié neuf fois par an et couvre pratiquement tous les équipements industriels et commerciaux propulsés par des moteurs diesel, à essence ou au gaz naturel, ainsi que les produits, technologies et actualités liés aux groupes motopropulseurs et aux systèmes hydrauliques et électriques. Le magazine fait partie de Diesel & Gas Turbine Publications, une maison d'édition commerciale qui, depuis 78 ans, intègre cinq publications et des sites Web connexes.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Mike Osenga, éditeur, 262-754-4100, mosenga@dieselpub.com, ou consulter le site Web de la société à http://www.dieselpub.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Diesel Progress
Mike Osenga, éditeur 262-754-4100 mosenga@dieselpub.com

Business Wire