BFM Patrimoine

VoiceBox présent dans AT&T Drive Studio

BFM Patrimoine
Des applis commandées vocalement sont présentes dans la première installation d'un opérateur de téléphonie mobile dédiée à la voiture connectée VoiceBox Technologies Corporation, un chef de file renommé en

Des applis commandées vocalement sont présentes dans la première installation d'un opérateur de téléphonie mobile dédiée à la voiture connectée

VoiceBox Technologies Corporation, un chef de file renommé en technologie de langage naturel, a annoncé aujourd'hui que ses applications vocales allaient être présentes dans l'AT&T Drive Studio. L'initiative a été annoncée en début de journée à Las Vegas par Glenn Lurie, président d'AT&T Emerging Enterprises and Partnerships, d'AT&T Mobility.

AT&T est le premier opérateur à ouvrir une installation dédiée à l'innovation et à la recherche dans le domaine de la voiture connectée. Portant le nom d'AT&T Drive Studio, il s'agira du principal site où sera forgé l'avenir des voitures connectées.

« Tout est possible dans le Drive Studio », a déclaré Chris Penrose, vice-président senior des appareils émergents au sein d'AT&T Mobility. « La commande vocale est absolument cruciale pour une conduite en sécurité. Nous sommes enthousiastes de travailler avec un pionnier du secteur comme VoiceBox pour donner libre cours à la puissance de l'infodivertissement et de la connectivité embarqués ».

« C'est à la technologie de langage naturel uniquement conversationnelle de VoiceBox que nous devons notre position de leader dans l'industrie automobile », a confié Victor Melfi, directeur de la stratégie de VoiceBox. « Le classement Patent Power Scorecard a récemment classé la propriété intellectuelle de VoiceBox parmi les plus créatives et les plus percutantes au monde. Nous nous réjouissons de pouvoir exploiter nos capacités avec Watson d'AT&T dans le cadre de la passionnante initiative qu'est Drive Studio ».

La gestion de contexte brevetée de VoiceBox permet à ses applications de casser le paradigme traditionnel « une question, une réponse » de la recherche vocale pour créer une expérience de conversation vraiment naturelle. La société a mis au point des produits qui équipent des millions de voitures dans le monde entier, avec des leaders comme Toyota, Chrysler, Dodge, Fiat, Renault et Mazda.

À propos de VoiceBox Technologies Corporation

VoiceBox est un pionnier de la technologie de l'interprétation du langage naturel et de la reconnaissance vocale conversationnelle, utilisée pour aider les gens à trouver du contenu et à piloter des appareils à l'aide du langage naturel courant. Les applications VoiceBox peuvent être exécutées sur des systèmes embarqués, des smartphones, des smartTV et d'autres systèmes de domotique. Elles sont toutes pilotées par la technologie vocale contextuelle primée de VoiceBox, qui est protégée par 32 brevets. L'IP de VoiceBox a été classé parmi les plus créatifs et les plus percutants au monde par le classement réputé Patent Power Scorecard. Les applications VoiceBox ont été expédiées sur des millions d'appareils dans le monde par des sociétés comme Toyota, Pioneer, Chrysler, Dodge, Fiat, TomTom, Renault et Mazda. Basée à Bellevue, Washington, la société dispose de bureaux à Los Angeles, Munich, Tokyo et aux Pays-Bas.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

VoiceBox Technologies
Victor Melfi, 425-968-7970
victorm@voicebox.com

Business Wire