BFM Patrimoine

Vodafone: Oddo confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme ce matin sa recommandation à l'achat sur le titre Vodafone mais baisse son objectif de cours à 200 P (contre 210 P). Le bureau d'analyses fait un point sur la valeur après une conférence téléphonique avec la

(CercleFinance.com) - Oddo confirme ce matin sa recommandation à l'achat sur le titre Vodafone mais baisse son objectif de cours à 200 P (contre 210 P).

Le bureau d'analyses fait un point sur la valeur après une conférence téléphonique avec la direction. Il souligne le peu d'indications sur le 2ème semestre 2012/2013, suite à la déception du 2ème trimestre, hormis l'impact sensé être favorable des nouvelles offres Red et un effet saisonnalité négatif moins prononcé sur la marge d'Ebitda.

Oddo indique également qu'il n'y a pas d'inflexion dans les KPIs, avec toujours une bonne maîtrise de la hausse du trafic.

Les analystes d'Oddo ont ajusté leurs estimations sur 2013-2014 (-3% sur l'Ebitda 2014).

' Même si le potentiel de revalorisation du titre est limité à court terme, l'achat sur Vodafone est maintenu en raison d'une contribution de VZW toujours solide (1.3 Md$ de FCF/mois) et d'une valorisation raisonnable (dividend yield de 6% en ligne avec le secteur) ' indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance