BFM Patrimoine

Vivendi: accord trouvé avec Lagardère sur Canal+ France.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Vivendi et Lagardère ont annoncé lundi soir avoir trouvé un accord concernant la cession de la participation de 20% détenue par Lagardère au sein du capital de Canal+ France. Après une médiation menée sous l'autorité du

(CercleFinance.com) - Vivendi et Lagardère ont annoncé lundi soir avoir trouvé un accord concernant la cession de la participation de 20% détenue par Lagardère au sein du capital de Canal+ France.

Après une médiation menée sous l'autorité du Tribunal de Commerce de Paris par l'expert financier René Ricol, le montant de l'opération, en numéraire, a été fixé à 1.020 millions d'euros.

Cet accord, qui doit être soumis aux instances représentatives du personnel, met également fin à tous les différends entre les deux groupes liés à cette participation.

Dans un communiqué, Vivendi dit remercier le Groupe Lagardère pour avoir accompagné le développement de Canalsatellite, puis de Canal+ France, depuis plus de 10 ans.

Les deux groupes indiquent qu'ils comptent poursuivre leur coopération dans les domaines de la production de programmes, l'édition et la distribution de chaînes de télévision.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance