BFM Patrimoine

VISIODENT change de Président à compter de janvier 2014.

BFM Patrimoine

Le 22 janvier 2014 Communiqué de presse VISIODENT change de Président à compter de janvier 2014.  Les deux dirigeants fondateurs de la société les Docteurs Jacques SEBAG et Michel OHNONA ont pris leur retraite, après 30 ans de direction op

Le 22 janvier 2014

Communiqué de presse

VISIODENT change de Président à compter de janvier 2014.

Les deux dirigeants fondateurs de la société les Docteurs Jacques SEBAG et Michel OHNONA ont pris leur retraite, après 30 ans de direction opérationnelle de Visiodent.

Monsieur Morgan OHNONA a été nommé aux fonctions de Président Directeur Général.

Morgan OHNONA, 34 ans, est un ancien élève de L'école active bilingue et de l'ESGCI ou il a suivi un BBA (Business Bachelor of Administration) spécialité Finance puis une Maitrise de Commerce et Relations Internationales. Il est également un intervenant régulier de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-Saint-Denis et Conférencier à l'institut d'études européennes de Paris 8.

Entré au sein du Groupe depuis plus de 10 ans il a occupé les différents postes clés avant d'assister le Directeur General jusqu'à sa nouvelle nomination de PDG.

Ces nouvelles fonctions le confrontent à de nouveaux défis pour lesquels il sera assisté, notamment au niveau des ressources humaines, du financement des projets, du marketing spécialisé à une profession spécifique de Chirurgiens-dentistes et des contraintes administratives et juridiques.

Pour assurer une transition de la Direction, outre les prestations d'assistance qui seront fournies par les anciens dirigeants, il a été également mis en place un Comité Stratégique composé du Président et de Messieurs Jacques SEBAG et Michel OHNONA.

Les missions du Comité Stratégique sont les suivantes :

Examiner les objectifs stratégiques de la société, en vue de s'ouvrir à l'évolution de l'environnement des technologies, des pratiques de la profession, des initiatives des concurrents, des modifications du marché et des réglementations

Apprécier le bien fondé et les conséquences des décisions stratégiques les plus importantes proposées par le Président

  • Veiller à l'application de la stratégie
  • Réaliser des études et proposer des orientations quand il le juge nécessaire
  • Travailler sur les risques et opportunités
  • Examiner et valider les investissements et les budgets
  • Ce comité se réunira au mois deux fois dans l'année.
  • Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143613/R/1756412/593160.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1756412]

Communiqué de presse

Thomson Reuters ONE