BFM Patrimoine

Vinci: Vinci Park se dote d'une solution SEPA.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos pour les paiements électroniques et les services transactionnels, annonce avoir été choisie par Vinci Park afin de faciliter sa migration au SEPA (espace de paiement en euro unifié). Outre l'adoptio

(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos pour les paiements électroniques et les services transactionnels, annonce avoir été choisie par Vinci Park afin de faciliter sa migration au SEPA (espace de paiement en euro unifié).

Outre l'adoption de la solution SEPA de Worldline, Vinci Park a choisi la filiale d'Atos pour la gestion et la signature électronique de ses mandats SEPA, lui permettant de 'proposer à ses clients une solution innovante de paiement dématérialisé via la signature électronique de mandats à distance ou en point de vente'.

'La signature électronique va faciliter la gestion des mandats en ligne de Vinci Park. Avec la plateforme de signature électronique de Worldline, Vinci Park pourra créer, modifier et annuler un mandat sans avoir recours au papier ce qui lui permettra des économies significatives', déclare le gestionnaire de places de stationnement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance