BFM Patrimoine

Vinci: Morgan Stanley relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Vinci, une valeur considérée avec humour comme 'Not inVINCIble' par l'analyste. Ce dernier fixe l'objectif de cours à 42 euros, contre 41,70 euros précédemment. Il me

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Vinci, une valeur considérée avec humour comme 'Not inVINCIble' par l'analyste.

Ce dernier fixe l'objectif de cours à 42 euros, contre 41,70 euros précédemment. Il met en lumière une valorisation attractive.

Le bureau d'études considère que les inquiétudes entourant un ralentissement de la construction en France sont exagérées.

Il se montre optimiste à moyen-terme, avec des projets comme le Grand Paris.

Morgan Stanley indique que le groupe dévoilera les chiffres du premier trimestre le 25 avril prochain. Il s'attend à une amélioration de la tendance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance