BFM Patrimoine

Vinci: décisions approuvées à l'assemblée générale.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Vinci, réunie hier, a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises. L'assemblée générale a décidé la distribution d'un dividende de 1,77 E par action au

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Vinci, réunie hier, a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.

L'assemblée générale a décidé la distribution d'un dividende de 1,77 E par action au titre de cet exercice. Compte tenu de l'acompte de 0,55 E versé en novembre 2012, le solde restant à payer ressort à 1,22 E, avec option offerte aux actionnaires de le percevoir en numéraire ou en actions nouvelles, au prix de 32,51 E par action.

Le détachement du coupon interviendra le 23 avril 2013. Le règlement du solde du dividende en numéraire ou en actions nouvelles aura lieu le 22 mai 2013.

L'assemblée générale a également approuvé le renouvellement du mandat d'administrateur de M. Michael Pragnell pour une durée de quatre années ainsi que la nomination de Mme Yannick Assouad et de Mme Graziella Gavezotti en qualité d'administratrices pour une durée de quatre années.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance