BFM Patrimoine

Vicat: Aurel BGC remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Aurel BGC remonte son objectif de cours sur Vicat de 50 à 55 euros et, si ce nouvel objectif offre moins de potentiel de hausse que lors de son initiation début décembre, il reste suffisant pour maintenir une opinion 'acheter

(CercleFinance.com) - Aurel BGC remonte son objectif de cours sur Vicat de 50 à 55 euros et, si ce nouvel objectif offre moins de potentiel de hausse que lors de son initiation début décembre, il reste suffisant pour maintenir une opinion 'acheter' sur la valeur.

'2013 est clairement une année de transition pour Vicat et nous pensons que le marché (en particulier un marché plutôt 'bullish', comme c'est le cas actuellement) devrait être enclin à passer outre et se focaliser désormais sur 2014', juge l'analyste.

'Une météo toujours difficile au deuxième trimestre dans certaines régions aux Etats-Unis, combinée à des prix sous pression en Inde, nous contraint à revoir à la baisse nos prévisions sur l'année', indique par ailleurs Aurel BGC.

Ses chiffres d'affaires attendus pour 2013 et 2014 restent quasi-inchangés, mais le bureau d'études revoit à la baisse ses estimations d'EBITDA de 522 à 464 millions d'euros pour l'année en cours, et de 616 à 598 millions pour la suivante.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance