BFM Patrimoine

Vertex Pharmaceuticals annonce des diffusions Web de ses présentations lors de deux conférences destinées aux investisseurs

BFM Patrimoine

Vertex Pharmaceuticals Incorporated (Nasdaq : VRTX) a annoncé aujourd'hui que Vertex diffusera sur l'Internet ses présentations lors de la conférence sur les soins de santé de la Bank of America le mardi 14 mai 2013 à

Vertex Pharmaceuticals Incorporated (Nasdaq : VRTX) a annoncé aujourd'hui que Vertex diffusera sur l'Internet ses présentations lors de la conférence sur les soins de santé de la Bank of America le mardi 14 mai 2013 à 15 h 40 HP et lors de la conférence sur les décisions stratégiques de Sanford Bernstein le mercredi 29 mai 2013 à 14 h HE.

Les présentations seront diffusées en direct sur l'Internet et seront accessibles depuis le lien 'Events & Presentations' (événements et présentations) de l'onglet 'Investors' (investisseurs) sur la page d'accueil du site Web de Vertex à l'adresse : www.vrtx.com. Une relecture de la diffusion Web sera également disponible sur le site Web de la société pendant deux semaines après la présentation. Pour assurer une connexion rapide, il est conseillé aux utilisateurs de s'inscrire au moins 15 minutes avant le début de programmation de la diffusion Web.

À propos de Vertex

Vertex crée de nouvelles possibilités dans le domaine de la médecine. Nos équipes découvrent, développent et commercialisent des thérapies innovantes pour que les personnes atteintes de maladies graves puissent vivre mieux.

Les scientifiques de Vertex et nos collaborateurs travaillent sur de nouveaux médicaments pour guérir ou améliorer significativement le traitement des hépatites C, de la mucoviscidose, de la polyarthrite rhumatoïde, et d'autres maladies potentiellement mortelles.

Fondée il y a plus de 20 ans à Cambridge, dans le Massachusetts, la société Vertex dispose désormais de programmes et de sites de recherche mondiaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Aujourd'hui, Vertex emploie plus de 2 000 personnes à travers le monde, et la revue Science a classé la société en première position de sa liste des principaux employeurs dans le secteur des sciences de la vie pendant trois ans d'affilée.

Les communiqués de presse de Vertex sont disponibles à l'adresse : www.vrtx.com.

(VRTX-WEB)

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Vertex Pharmaceuticals Incorporated
Kelly Lewis, 617-961-7530
Directrice des relations avec les investisseurs

Business Wire