BFM Patrimoine

Valneva: accord mondial avec Immune Targeting Systems.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Valneva a annoncé jeudi avoir accordé une licence exclusive mondiale au britannique Immune Targeting Systems pour l'utilisation de son adjuvant IC31 dans le développement de vaccins contre l'hépatite B. La société de biote

(CercleFinance.com) - Valneva a annoncé jeudi avoir accordé une licence exclusive mondiale au britannique Immune Targeting Systems pour l'utilisation de son adjuvant IC31 dans le développement de vaccins contre l'hépatite B.

La société de biotechnologie indique avoir signé un accord mondial exclusif octroyant à Immune Targeting les droits de recherche, de développement et de commercialisation de candidats vaccins contre l'hépatite B en combinaison avec l'IC31.

L'IC31 conjugue les propriétés immuno-stimulatrices d'un peptide antimicrobien (KLK) et d'un oligodésoxynucléotide (ODN1a).

Les termes financiers de l`accord n'ont pas été communiqués, mais incluent un paiement initial, souligne Valneva dans un communiqué.

Ces candidats vaccins devraient également générer des paiements d'étapes liés à l'état d'avancement des produits ainsi que des redevances sur les ventes futures.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance