BFM Patrimoine

Vallourec: sévère cassure baissière sous 49,01E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Entre effets de change négatifs (Real notamment) et atonie de la demande en Europe, Vallourec a beau confirmer ses objectifs de marge, le marché se montre plus que sceptique. Le titre avait laissé 2 'gap' béants à 47,94 le

(CercleFinance.com) - Entre effets de change négatifs (Real notamment) et atonie de la demande en Europe, Vallourec a beau confirmer ses objectifs de marge, le marché se montre plus que sceptique.
Le titre avait laissé 2 'gap' béants à 47,94 le 9 septembre puis 46,28E le 6 septembre: ils ne sont pas à proprement parler 'comblés' puisque le cours retombe sous le plancher des 45,4E (du 30 août) d'entrée de jeu, avec formation d'un 'gap' qui efface tous les gains depuis le 31 juillet dernier.
Vallourec ne devrait pas tarder à tester la MM100 qui gravite vers 43,6E, le cours s'en rapproche à moins de 1% et le principal support moyen se situerait vers 42E.
.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance