BFM Patrimoine

Valeo: présentation de technologies au CES de Las Vegas.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'occasion du CES 2015 à Las Vegas, Valeo dévoile une clé virtuelle Valeo InBlue, qui utilise la technologie Bluetooth pour l'ouverture et le verrouillage du véhicule soit avec un smartphone soit avec une smartwatch. Ce p

(CercleFinance.com) - A l'occasion du CES 2015 à Las Vegas, Valeo dévoile une clé virtuelle Valeo InBlue, qui utilise la technologie Bluetooth pour l'ouverture et le verrouillage du véhicule soit avec un smartphone soit avec une smartwatch.

Ce produit 'permet également l'auto partage ainsi que le parking à distance et l'accès aux données du véhicule, telles que la pression des pneus, le niveau de carburant ou la localisation du véhicule...', ajoute l'équipementier automobile.

Outre InBlue, Valeo présentera un prototype de conduite automatisée Cruise4U : lorsque le système est enclenché, le conducteur décide s'il préfère piloter manuellement le véhicule ou laisser Cruise4U prendre en main le véhicule, la direction, l'accélération et le freinage.

Enfin, il montrera des nouvelles technologies d'éclairage intelligent : les phares BeamAtic PremiumLED, qui permettent l'utilisation des feux de route sans aveugler les automobilistes venant en sens inverse; et le phare laser, capable d'éclairer la route jusqu'à 600 mètres et doté d'un design optique compact s'intégrant parfaitement au style des projecteurs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance