BFM Patrimoine

Valeo: entrée au capital de la start up Aledia.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Valeo a annoncé ce jeudi soir avoir pris une participation de 10,5 % dans Aledia dans le cadre d'une augmentation de capital de cette société. Start-up technologique, Aledia développe des LEDs 3D pour l'éclairage général

(CercleFinance.com) - Valeo a annoncé ce jeudi soir avoir pris une participation de 10,5 % dans Aledia dans le cadre d'une augmentation de capital de cette société.

Start-up technologique, Aledia développe des LEDs 3D pour l'éclairage général et l'éclairage pour l'automobile.

L'objectif de Valeo est d'accélérer et d'étendre à moyen terme son offre de solutions innovantes d'éclairage intérieur et extérieur pour l'automobile.

'Nous sommes convaincus que la technologie LED 3D d'Aledia, alliée à l'expertise de Valeo dans les systèmes d'éclairage automobile devrait conduire à une véritable percée technologique sur le marché. Ceci est parfaitement en ligne avec la mission du groupe de Produits 'Systèmes d'Eclairage' de Valeo, qui est de conjuguer performance et style, tout en contribuant à la sécurité des conducteurs', a expliqué Maurizio Martinelli, directeur du pôle Systèmes de Visibilité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance