BFM Patrimoine

Valence conseille Arsenal sur l'acquisition d'ADCO et sur la fusion de Royal et d'ADCO

BFM Patrimoine

The Valence Group est intervenu en qualité de conseiller en fusions et acquisitions d'Arsenal Capital à propos de l'achat par Arsenal à l'Aurora Group d'ADCO Global et de la fusion de cette dernière avec une société

The Valence Group est intervenu en qualité de conseiller en fusions et acquisitions d'Arsenal Capital à propos de l'achat par Arsenal à l'Aurora Group d'ADCO Global et de la fusion de cette dernière avec une société de son portefeuille, Royal Adhesives and Sealants. Les modalités de la transaction n'ont pas été rendues publiques.

Avec leur fusion, Royal et ADCO deviendront l'un des dix premiers fournisseurs mondiaux d'adhésifs et de matériaux d'étanchéité, avec des ventes annuelles avoisinant les 600 millions de dollars.

ADCO Global, dont le siège se trouve à Lincolnshire, dans l'Illinois, est un fournisseur d'adhésifs, de matériaux d'étanchéité, de rubans adhésifs et de revêtements spécialisés utilisés dans les marchés de la construction, des transports et dans l'industrie dans le monde entier. ADCO développe des solutions spécialisées destinées à être appliquées dans les vitrages isolants, les toitures, les panneaux solaires, les éoliennes, les autobus/remorques/véhicules de loisirs, l'industrie automobile et maritime, le génie civil, les télécommunications, le verre de sécurité et la construction générale.

À propos d'Arsenal Capital

Créée en 2000, Arsenal Capital Partners est une société de capital-investissement dont le siège est à New York et qui finance des entreprises fabriquant des produits industriels spécialisés et des entreprises de soins de santé.

À propos de Royal Adhesives and Sealants

Royal Adhesives and Sealants est un producteur de premier plan d'adhésifs et de matériaux d'étanchéité exclusifs, aux performances élevées. Royal, dont le siège se trouve à South Bend, dans l'Indiana, propose un large éventail de produits de spécialisés formulés destinés à résoudre des applications complexes de collage, de stratification et de scellement dans divers marchés, notamment l'industrie aérospatiale et la défense, la construction, l'emballage spécialisé, l'automobile et l'industrie.

À propos de The Valence Group

The Valence Group est une banque d'investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services de conseil exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et d'autres secteurs connexes. L'équipe de The Valence Group regroupe des professionnels experts dans les domaines de la banque d'investissement et du conseil stratégique, ainsi que des cadres dirigeants issus de l'industrie chimique et de l'industrie des matériaux, qui se consacrent tous exclusivement à offrir des services de conseil en fusions et acquisitions dans le secteur des produits chimiques et des matériaux. Les bureaux de la société sont situés à New York, Londres et Shanghai.

http://www.valencegroup.com

Toutes les valeurs aux États-Unis sont offertes par l'entremise de The Valence Group, LLC, un membre de la FINRA et de la SIPC. En Europe et au Royaume-Uni, toutes les transactions sont rendues disponibles par l'intermédiaire de TVG Limited. The Valence Group est un nom commercial de TVG Limited, société incorporée en Angleterre et dans le Pays de Galles, enregistrée sous le numéro 6870816 et dont le bureau enregistré est au 9 Mansfield Street, Londres W1G 9NY. Agréée et réglementée par l'Autorité britannique des services financiers.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com

Business Wire