BFM Patrimoine

Unilever: affecté par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Unilever perd 1,4% à 31 euros, affecté par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 33,75 à 31,30 euros, dans le sillage d'un abaissement de 3% de ses h

(CercleFinance.com) - Unilever perd 1,4% à 31 euros, affecté par une note de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 33,75 à 31,30 euros, dans le sillage d'un abaissement de 3% de ses hypothèses de bénéfice par action.

'Unilever revient de loin: il a restauré sa croissance, stabilisé et amélioré ses parts de marchés et rehaussé ses investissements', reconnait le bureau d'études.

Alors que les efforts du groupe anglo-néerlandais se sont concentrés sur les produits de soins personnels, Crédit Suisse estime toutefois qu'il demeure encore beaucoup à faire dans les domaines des produits ménagers et de l'alimentaire.

L'analyste souligne aussi que l'action a atteint un plus haut depuis dix ans en termes de ratio cours sur résultats, et qu'Unilever semble être devenue l'une des valeurs les plus chères dans le secteur des biens de consommation courante.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance