BFM Patrimoine

Unibail-Rodamco: tente de renouer avec les 161E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco est ressorti 'par le bas' d'un corridor de plafonnement latéral sous les 165,5/165,8 inauguré le 3 août dernier. Après avoir enfoncé le palier des 161E et testé 155E (l'objectif 'mécanique' induit par la c

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco est ressorti 'par le bas' d'un corridor de plafonnement latéral sous les 165,5/165,8 inauguré le 3 août dernier.
Après avoir enfoncé le palier des 161E et testé 155E (l'objectif 'mécanique' induit par la cassure du support), le titre de tente de renouer avec les 160E.
Le problème, c'est que lorsque le signal baissier moyen terme a été validé sur Unibail, cela 'ne pardonne pas': il est donc fort probable que la MM100 (151E) soit retracée puis le plancher des 147E du 23 juillet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance