BFM Patrimoine

Unibail-Rodamco: Morgan Stanley abaisse sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené jeudi sa recommandation sur Unibail-Rodamco de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', jugeant qu'il est temps de prendre ses profits sur la valeur. Son objectif de cours passe de 144 à 163 euros. 'Si n

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené jeudi sa recommandation sur Unibail-Rodamco de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', jugeant qu'il est temps de prendre ses profits sur la valeur. Son objectif de cours passe de 144 à 163 euros.

'Si nous restons optimistes sur les fondamentaux d'Unibail-Rodamco, nous estimons que les titres reflètent bien les évènements aujourd'hui après avoir récemment gagné 20%', indique le courtier.

Dans sa note, consacrée à l'ensemble du secteur de l'immobilier européen, Morgan fait remarquer que les titres se traitent actuellement sur la base d'une prime de 24% par rapport à l'actif net réévalué (ANR).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance