BFM Patrimoine

Unibail-Rodamco: l'émission d'Ornanes placée avec succès.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco a placé mardi avec succès pour environ 500 millions d'euros d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (Ornanes). Le groupe immobilier rappelle que les fo

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco a placé mardi avec succès pour environ 500 millions d'euros d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (Ornanes).

Le groupe immobilier rappelle que les fonds issus dans le cadre de l'émission s'inscrivent dans le cadre de sa politique de diversification des sources de financements.

Le produit doit permettre de répondre aux 'besoins généraux de financement' et notamment de ses projets d'acquisition futurs.

La valeur nominale unitaire des obligations a été fixée à 288,06 euros, faisant ressortir une prime d'émission de 37,5% par rapport au cours de référence des actions Unibail-Rodamco sur Euronext.

Le montant de l'émission est exactement de 499.999.856,9 euros, représenté par 1.735.749 obligations ne portant pas intérêt.

Les obligations seront remboursées au pair le 1er juillet 2021 mais pourront faire l'objet d'un amortissement anticipé.

L'AMF avait apposé son visa sur le prospectus relatif à cette émission en date du 17 juin.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance