BFM Patrimoine

Une acquisition sans incidence boursière pour Exel Industrie

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action gagne timidement 0,4% suite à l'annonce de l'acquisition du britannique Hozelock, dont les modalités financières ne sont pas connues. Le titre reste toujours très attractif avec une VE/ROC d'à peine 9 aux cours act

(CercleFinance.com) - L'action gagne timidement 0,4% suite à l'annonce de l'acquisition du britannique Hozelock, dont les modalités financières ne sont pas connues. Le titre reste toujours très attractif avec une VE/ROC d'à peine 9 aux cours actuels. Une hausse de 15% serait assez logique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance