BFM Patrimoine

Un nouveau livre blanc de FileMaker et un séminaire Web couvrent la création et la gestion d’applications personnalisées pour iPad et iPhone

BFM Patrimoine
Des applications d'entreprise rapides et faciles avec la plateforme complète FileMaker « FileMaker : plateforme complète pour créer, déployer et gérer des applications pour entreprise personnalis

Des applications d'entreprise rapides et faciles avec la plateforme complète FileMaker

« FileMaker : plateforme complète pour créer, déployer et gérer des applications pour entreprise personnalisées pour iPad et iPhone » est le sujet d'un nouveau livre blanc par FileMaker, Inc.

Le nouveau livre blanc décrit comment les entreprises novatrices développent des applications iOS personnalisées pour récolter des bénéfices tels qu'une productivité accrue, des économies de coût et une meilleure satisfaction de la clientèle. Il met également en relief comment les applications iOS personnalisées diffèrent significativement des applications pour consommateurs : elles sont axées sur les données, partagées par des groupes de travail d'employés, s'intègrent aux systèmes d'entreprise existants et requièrent une sécurité stricte.

Le livre blanc explique le cycle de vie des applications iOS personnalisées et comment la plateforme complète FileMaker facilite la conception, la création, l'intégration, le déploiement, la gestion et la sécurisation des applications. Par ailleurs, la plateforme offre des moyens qui lui sont propres de facilement mettre à jour instantanément les applications à mesure de l'évolution des besoins de l'entreprise, sans que les utilisateurs aient besoin de télécharger de nouvelles versions des applications.

Des exemples concrets d'applications personnalisées pour entreprise et leurs avantages sont également présentés :

  1. Centre des congrès d'Austin – Remplacement des bons de commande papier par des applications pour iPad ayant entraîné un RCI annuel de 200 %.
  2. Lee Medical – Utilisation d'applications iOS en vue de réduire les infections nosocomiales, d'augmenter l'efficacité et de protéger la confidentialité des dossiers des patients.
  3. Rampart Hydro Services – Au lieu de soumettre des données dans un tableur, des formulaires papier et des notes manuscrites, des applications iOS sont déployées pour suivre les informations de nombreux chantiers, ce qui permet de conserver des données de terrain en temps utile et de manière homogène.

La plateforme FileMaker se compose du logiciel de bureau FileMaker Pro (Windows et Mac) de conception et création d'applications, de FileMaker Server pour les gérer et les déployer et de FileMaker Go, un téléchargement gratuit à partir de l'App Store, pour exécuter les applications sur iPad et iPhone.

En complément du livre blanc, FileMaker offre un séminaire Web gratuit intitulé « A Complete Platform to Create and Manage Custom iPad and iPhone Business Apps » (FileMaker : une plateforme complète pour créer et gérer des applications pour entreprise personnalisées pour iPad et iPhone). Le séminaire Web donne une vue d'ensemble concise de la plateforme FileMaker et présente une démonstration pratique détaillée de la création d'applications iOS.

Pour d'autres études de cas d'applications iOS personnalisées et des ressources utiles, veuillez visiter http://www.filemaker.com/solutions/ios/app-platform.html.

À propos de FileMaker, Inc.

FileMaker est le chef de file en matière de logiciels de bases de données conviviaux. Particuliers ou grandes sociétés d'envergure internationale, ils sont des millions à faire confiance aux logiciels FileMaker pour gérer, analyser et partager des informations importantes. Les produits de la société sont la gamme FileMaker (des logiciels d'entreprise polyvalents pour iPad, iPhone, Windows, Mac et le Web) et Bento (la base de données personnelle pour Mac, iPhone et iPad). FileMaker, Inc. est une filiale d'Apple.

Copyright © 2012 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker et Bento sont des marques de commerce de FileMaker, Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FileMaker, Inc.
Contact avec les clients :
800-325-2747
http://www.filemaker.com
Contact avec les médias :
Kevin Mallon, 408-987-7227
kevin_mallon@filemaker.com

Business Wire