BFM Patrimoine

Un dirigeant de Quintiles fera une présentation lors de la Conférence J.P. Morgan Healthcare

BFM Patrimoine

15 janvier 2014 Le PDG de Quintiles, Tom Pike, fera une présentation lors de la conférence J.P. Morgan Healthcare 2014 le mercredi 15 janvier 2014 à l'hôtel Westin St. Francis de San Francisco. La pré

15 janvier 2014

Le PDG de Quintiles, Tom Pike, fera une présentation lors de la conférence J.P. Morgan Healthcare 2014 le mercredi 15 janvier 2014 à l'hôtel Westin St. Francis de San Francisco.

La présentation de Quintiles démarrera à 9 h 00 PST (heure du Pacifique), 18 h 00 CET (heure de Paris). Les investisseurs peuvent accéder à une webémission audio en direct de la présentation sur le site Internet des relations avec les investisseurs sur : www.quintiles.com/investors. Une version audio archivée de la présentation sera mise à disposition un peu plus tard dans la journée.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services d'externalisation dans le domaine du développement et de la commercialisation de produits biopharmaceutiques grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés conduisant des activités dans environ 100 pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Phil Bridges,
Relations avec les médias
+1-919-998-1653 (bureau)
+1-919-457-6347 (portable)
phil.bridges@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, +1-919-998-2789
Relations avec les investisseurs
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire