BFM Patrimoine

Ucar: baisse de 6,7% du CA annuel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ucar a enregistré en 2013 un chiffre d'affaires de 60,8 millions d'euros en 2013, en retrait de 6,7% du fait d'un moindre volume d'achats/ventes (-14,3%), activité de service aux réseaux faiblement margée, alors que les autr

(CercleFinance.com) - Ucar a enregistré en 2013 un chiffre d'affaires de 60,8 millions d'euros en 2013, en retrait de 6,7% du fait d'un moindre volume d'achats/ventes (-14,3%), activité de service aux réseaux faiblement margée, alors que les autres activités ont progressé.

Ainsi, l'activité location des enseignes s'est accrue de 6%, alors que sur la même période, le marché de la location automobile a affiché une hausse de 0,5% du nombre de jours de location facturés, selon le CNPA.

En dépit d'un niveau de pertes des succursales plus élevé que prévu et de charges exceptionnelles de l'ordre de 0,2 million, le spécialiste de la location de véhicules courte durée anticipe une forte progression des résultats 2013.

'Les premiers signes de redémarrage du marché de la location restent à confirmer pour 2014. Dans ce contexte, le développement du groupe continue avec de nouvelles ouvertures en franchise exclusive et en marque blanche, et le lancement de nouveaux services notamment sur Internet à travers le portail ucar.fr', ajoute la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance