BFM Patrimoine

Ubisoft: vers un second test des 14,8E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ubisoft s'achemine vers un second test des 14,8E (zénith du 27 mai) suite à la parution d'une analyse de Kepler-Cheuvreux qui salue le spectaculaire démarrage des ventes de 'Watch Dogs' (en fait le meilleur lancement de l'hi

(CercleFinance.com) - Ubisoft s'achemine vers un second test des 14,8E (zénith du 27 mai) suite à la parution d'une analyse de Kepler-Cheuvreux qui salue le spectaculaire démarrage des ventes de 'Watch Dogs' (en fait le meilleur lancement de l'histoire du groupe).
Ubisoft a déjà vendu 3 millions d'unités et vise un objectif de 8 millions de copies.
Graphiquement, Ubisoft progresse au sein d'un splendide canal haussier dont le sommet se situe vers 15E.
Globalement,, sur le long terme, Ubisoft dessine une reprise en 'U' et plus précisément une 'E/T/E' inversée sur 3,57E avec les 17,7E de juin/juillet 2009 en ligne de mire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance