BFM Patrimoine

Ubisoft: risque de rechute sur 7,6E pas écarté.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Un beau sursaut technique a permis à UbiSoft de rebondir de 7,55E jusque vers 9,3E (il y avait 20% à gagner sur rebond en 48H)... mais cela ne change rien à la tendance de fond et le titre rechute déjà de -6%, au contact de

(CercleFinance.com) - Un beau sursaut technique a permis à UbiSoft de rebondir de 7,55E jusque vers 9,3E (il y avait 20% à gagner sur rebond en 48H)... mais cela ne change rien à la tendance de fond et le titre rechute déjà de -6%, au contact des 8,75E (ex-base du 'gap' du 15 mai dernier). Globalement, Ubisoft n'est pas à l'abri d'un retracement de son plancher des 7,6E du 18 avril dernier... qui coïncide avec son récent 'plus bas' du 16 octobre. Difficile à ce stade d'exclure le retracement du plancher annuel des 7,1E des 30 et 31 janvier dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance