BFM Patrimoine

Ubisoft: record de ventes pour le lancement de 'Watch Dogs'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ubisoft a annoncé mercredi que 'Watch Dogs' était devenu le jeu le plus vendu de son histoire pour le premier jour de lancement d'un produit. Sans donner de chiffres, le cofondateur et PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, évoque un

(CercleFinance.com) - Ubisoft a annoncé mercredi que 'Watch Dogs' était devenu le jeu le plus vendu de son histoire pour le premier jour de lancement d'un produit.

Sans donner de chiffres, le cofondateur et PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, évoque une 'grande réussite' et promet une 'nouvelle franchise à succès' pour ce jeu d'aventures, qui était très attendu depuis sa présentation à l'E3 en 2012.

'Watch Dogs', qui est censé offrir une nouvelle façon de jouer en monde ouvert, permet aux joueurs d'incarner Aiden Pearce, un pirate informatique qui cherche à se venger après une tragédie familiale.

Le personnage a pour mission de pirater le système de Chicago contrôlant l'ensemble des infrastructures de la ville, tels que les caméras de surveillance ou les transports publics.

Le titre a ouvert en hausse de 1,8% au-delà de 14 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance