BFM Patrimoine

UbiSoft: furia haussière, +9% et test des 9,45E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) -L'éditeur de jeux vidéos surfe sur le succès de la dernière mouture d'Assassin's Creed (version 4): une furia haussière s'empare du titre qui s'envole de +9%, pulvérise la résistance des 8,8E et teste les 9,45E. Même au p

(CercleFinance.com) -L'éditeur de jeux vidéos surfe sur le succès de la dernière mouture d'Assassin's Creed (version 4): une furia haussière s'empare du titre qui s'envole de +9%, pulvérise la résistance des 8,8E et teste les 9,45E.
Même au plus hauts depuis cinq ans, les analystes estiment que le titre n'est pas encore trop cher pour le secteur avec un PER de 13 et de bonnes perspectives: techniquement et après un 'swing' entre 7,6E et 8,8E, le prochain objectif se situe logiquement vers 10E (soit +6% de potentiel).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance