BFM Patrimoine

TSYS renouvelle son accord de paiements avec Nationwide Building Society

BFM Patrimoine
TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui avoir renouvelé son accord de paiements avec Nationwide Building Society. Nationwide est la plus grande société de crédit immobilier au monde et un important fournisseur de car

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui avoir renouvelé son accord de paiements avec Nationwide Building Society. Nationwide est la plus grande société de crédit immobilier au monde et un important fournisseur de cartes de crédits, avec environ 15 millions de membres.

En vertu de l'accord, TSYS continuera à traiter le portefeuille de cartes de crédit à la consommation de Nationwide au Royaume-Uni, ainsi qu'à prendre en charge toutes les opérations de ses centres de contact. Nationwide utilise la solution de traitement externalisé de paiements de TSYS, TS2®, depuis 2008.

Nationwide compte plus de 2 millions de titulaires de carte pris en charge par plus de 300 agents employés dans son centre de cartes dédié de Coventry, au Royaume-Uni. La société a remporté le prix « Best Achievement in Customer Service » (meilleur service à la clientèle) aux Card & Payments Awards 2013 pour sa « Listening to Customers Campaign » (campagne d'écoute de la clientèle), qui a été entreprise avec l'assistance de TSYS Managed Services EMEA.

« Nationwide continue de profiter de la souplesse et de la puissance de la solution TS2, grâce à laquelle nous avons pu développer notre entreprise tout en maintenant le standard de service élevé qu'attendent nos clients », a déclaré Adam Slater, cadre de direction de la division Credit Card chez Nationwide Building Society. « Notre offre à la clientèle est différente de celle de nombreux autres fournisseurs de cartes de crédit, alors avoir le soutien de TSYS, qui a des valeurs similaires aux nôtres, nous aide à nous démarquer de nos concurrents. »

« TSYS est un acteur majeur sur le marché des cartes de crédit à la consommation au Royaume-Uni, et conserver Nationwide comme client clé renforce notre position de leader du marché », a confié Kelley Knutson, vice-président exécutif chez TSYS. « La solide relation entre nos deux sociétés nous permet de mieux soutenir Nationwide, alors qu'elle continue à se développer, et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à maintenir un service de haut niveau pour les titulaires de carte de Nationwide. »

Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués.

À propos de Nationwide Building Society

Nationwide est la plus grande société de crédit immobilier au monde ainsi que la deuxième caisse d'épargne et l'un des trois premiers fournisseurs de crédit immobilier au Royaume-Uni. Elle est également un fournisseur majeur de comptes courants, cartes de crédit, comptes d'épargne individuels et prêts personnels. Nationwide compte environ 15 millions de membres.

Ses clients peuvent gérer leurs finances en agence, au téléphone, sur Internet et via la poste. La Société emploie environ 16 000 personnes. Nationwide a son siège social à Swindon et ses centres administratifs à Northampton, Bournemouth et Dunfermline. La Société possède également des centres d'appels dans tout le Royaume-Uni.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l'appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises et grâce à un service clientèle et des connaissances de l'industrie inégalés, TSYS est en mesure d'assister des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Offrant aux commerçants des solutions d'acceptation de paiements ainsi que des services destinés aux opérations de crédit et de débit, de services prépayés, mobiles et à puce, et de soins de santé, parmi tant d'autres, nous permettons aux acteurs du marché mondial d'effectuer, en toute confiance et commodité, des transactions électroniques sûres et sécurisées.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l'EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS International
Victoria Winn, +44 1904 562 577
victoriawinn@tsys.com

Business Wire