BFM Patrimoine

Tronics: début des négociations sur Alternext le 13 février.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tronics, un fabricant de nano et microsystèmes, a annoncé lundi qu'il s'introduirait sur Alternext le mois prochain à un prix compris entre 10,80 et 13,20 euros par action. Le groupe grenoblois, qui dit vouloir accélérer so

(CercleFinance.com) - Tronics, un fabricant de nano et microsystèmes, a annoncé lundi qu'il s'introduirait sur Alternext le mois prochain à un prix compris entre 10,80 et 13,20 euros par action.

Le groupe grenoblois, qui dit vouloir accélérer son déploiement commercial et pérenniser son avance technologique, compte émettre un maximum de 1.111.111 actions nouvelles en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Le montant brut de l'opération d'environ 9,1 millions d'euros pourrait donc être porté à environ 12 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation.

Dans son communiqué, Tronics fait d'ores et déjà état d'un engagement de souscription de Thales à hauteur d'un montant de six millions d'euros.

L'offre à prix ouvert (OPO) et le placement global qui débutent aujourd'hui se clôtureront le 9 février.

Le début des négociations sur Alternext a été fixé au 13 février.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance