BFM Patrimoine
Placements

Trigano: Gilbert Dupont à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion d'achat sur Trigano et fixe l'objectif de cours à 17,9 euros, contre 16,6 euros auparavant, au lendemain de la publication des résultats annuels, 'en ligne'. Le bureau d'études note le moi

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion d'achat sur Trigano et fixe l'objectif de cours à 17,9 euros, contre 16,6 euros auparavant, au lendemain de la publication des résultats annuels, 'en ligne'.

Le bureau d'études note le moindre recul de la marge opérationnelle courante qu'anticipé et salue un 'léger vent d'optimisme sur le camping car' pour 2014.

Comme à son habitude, le groupe ne communique pas d'objectifs chiffrés. Pour sa part, l'analyste table sur une croissance organique de 3,5% et une marge opérationnelle courante de 4,1%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance