BFM Patrimoine

Transgene annonce des changements dans son comité de direction

BFM Patrimoine
Regulatory News : Transgene SA (Paris:TNG) (Euronext Paris: TNG) annonce aujourd’hui le renforcement de son équipe de direction, suite à l’arrivée récente de Eric Quémeneur, Directeur général adjoin

Regulatory News :

Transgene SA (Paris:TNG) (Euronext Paris: TNG) annonce aujourd’hui le renforcement de son équipe de direction, suite à l’arrivée récente de Eric Quémeneur, Directeur général adjoint, en charge de la Recherche & du Développement. Le comité de direction, présidé par Philippe Archinard, est à présent composé de : Eric Quémeneur, le Dr Nathalie Adda, Directeur, Affaires Médicales et Réglementaires, Christophe Ancel, Directeur Qualité et Pharmacien Responsable, Jean-Philippe Del, Directeur Financier, Thibaut du Fayet, Directeur Partenariats, Gestion de Projets et Marketing, Colin Freund, Directeur Business Development, Patrick Mahieux, Directeur des Opérations Industrielles et Pharmaceutiques, et Hemanshuh Shah, Directeur des Affaires Médicales. Stéphane Boissel, Directeur général adjoint, a annoncé son souhait de quitter Transgène pour se consacrer à de nouvelles responsabilités.

« Avec ce nouveau comité de direction, Transgene dispose désormais d’une équipe transatlantique réunissant des managers talentueux et expérimentés, pour franchir les prochaines étapes déterminantes de son développement. Je tiens à remercier Stéphane pour ses contributions positives dans l’organisation et le développement de Transgene et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles activités » a déclaré Philippe Archinard, Président-directeur général.

A propos de Transgene :

Membre du Groupe Institut Mérieux, Transgene (NYSE-Euronext : TNG) est une société biopharmaceutique qui conçoit, développe et fabrique des produits d’immunothérapie ciblée contre les cancers et les maladies infectieuses. Ces produits utilisent des virus généralement bien tolérés par l’homme pour détruire directement ou indirectement les cellules malades. Transgene a deux produits principaux en développement clinique : TG4010 dans le cancer du poumon « non à petites cellules » et Pexa-Vec dans le cancer du foie. La Société a également plusieurs autres programmes en recherche et en développement préclinique et clinique basés sur sa technologie des vecteurs viraux : TG4001 en développement clinique contre le cancer oro-pharyngé et TG1050 en étude préclinique avancée contre l’hépatite B. Transgene est basée à Strasbourg et a des activités opérationnelles à Lyon, en Chine et aux États-Unis. Pour plus d’information, merci de visiter notre site internet www.transgene.fr.

Société anonyme au capital de 87.964.029,39 € – R.C. Strasbourg B 317 540 581
400 boulevard Gonthier d’Andernach – Parc d’Innovation - CS80166 – 67405 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN CEDEX (France)
Tél : + 33 3 88 27 91 00 - Fax : + 33 3 88 27 91 11

Transgene
Elisabetta Castelli, +33 (0)3 88 27 91 21
Directeur des Relations Investisseurs
ou
Laurie Doyle, +1 (339) 832 0752
Directeur des Relations Investisseurs U.S. & Corporate Communications
investorrelations@transgene.fr
ou
Relations Médias :
IMAGE 7
Estelle Guillot-Tantay, +33 (0)1 53 70 74 95
egt@image7.fr
ou
Laurence Heilbronn, +33 (0)1 53 70 74 64
lheilbronn@image7.fr

Business Wire