BFM Patrimoine

Total: file vers son record de janvier 2010 à 46,7E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Total s'envole au-dessus de son récent zénith annuel des 44,79E du 18 octobre et tracte littéralement le CAC40 vers les 4.300. Le prochain objectif n'est autre que le 'plus haut' des 46,7E du début du mois de janvier 2010.

(CercleFinance.com) - Total s'envole au-dessus de son récent zénith annuel des 44,79E du 18 octobre et tracte littéralement le CAC40 vers les 4.300.
Le prochain objectif n'est autre que le 'plus haut' des 46,7E du début du mois de janvier 2010.
Graphiquement à court terme, le titre n'avait d'autre choix que de rebondir (alors même que le pétrole et le Dollar sont à la baisse, ce qui est négatif pour le groupe !) car le support oblique des 43,9E était sur le point d'être cassé le 24 octobre, avec le surgissement d'un risque de rechute vers 42,4E au minimum.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance