BFM Patrimoine

Toshiba TEC développe sa famille de solutions MFP e-BRIDGE avec la solution mobile Android™

BFM Patrimoine
L'application « e-BRIDGE Print & Capture » prend en charge le stockage en mode cloud et l'impression des contenus archivés Toshiba TEC (TOKYO:6588), l'un des leaders internationaux des services et solu

L'application « e-BRIDGE Print & Capture » prend en charge le stockage en mode cloud et l'impression des contenus archivés

Toshiba TEC (TOKYO:6588), l'un des leaders internationaux des services et solutions d'impression et d'imagerie, a annoncé aujourd'hui que les utilisateurs de téléphones intelligents Android™ et de Tablet PC peuvent désormais télécharger l'application logicielle de numérisation et d'impression de Toshiba TEC, « e-BRIDGE Print & Capture », optimisant ainsi la productivité d'une population active de plus en plus mobile.

La numérisation d'un MFP Toshiba e-STUDIO vers un dispositif Android™ et le partage de fichiers avec d'autres applications bureautiques sont désormais une réalité. Les utilisateurs peuvent également envoyer les fichiers numérisés sous forme de pièces jointes par courrier électronique, partager les documents avec d'autres applications Android™ ou transférer les fichiers vers un service de stockage sur le cloud tel que Box.net, Google Drive, SkyDrive, DropBox.

L'application « e-BRIDGE Print & Capture » permet aux utilisateurs de numériser, d'imprimer et d'enregistrer un contenu partout et à tout moment.
Les utilisateurs peuvent en outre choisir plusieurs formats de numérisation tels que JPEG, TIFF et PDF.

Cette nouvelle application vient renforcer l'archivage papier, qui reste le support de conservation le plus important. Elle réduit les coûts de stockage et en diminue les frais de services de télécopie ou de messagerie en réduisant le temps passé à la gestion des fichiers papier.

Cette nouvelle application de numérisation et d'impression prend en charge les centres de stockage de données articulés sur le cloud, en permettant aux utilisateurs de transférer des données dans le cloud et de les récupérer sur leur dispositif mobile, ou de les imprimer sur leur MFP Toshiba e-STUDIO.

La version Android de « e-BRIDGE Print & Capture » est d'abord accessible en anglais et en japonais, la version Android multilingue et la version iOS seront diffusées ultérieurement.

L'intégration de l'application Re-Rite OCR de Toshiba TEC est une autre fonctionnalité novatrice de la nouvelle application mobile qui sera prise en charge dans la nouvelle version. Re-Rite permet aux utilisateurs de convertir à la volée des documents papier en formats de fichiers modifiables puis de distribuer ces fichiers vers un dossier de réseau partagé, une adresse email ou les deux.

Pour télécharger l'application de numérisation et d'impression « e-BRIDGE Print & Capture » de Toshiba TEC, cliquez ici

À propos de Toshiba Tec Corporation

Toshiba Tec Corporation, une société Toshiba, conçoit et commercialise à l'échelle mondiale une large gamme de produits technologiques, y compris des systèmes POS (point de vente) et des équipements d'impression de codes-barres, d'impression d'étiquettes et de systèmes RFID destinés aux secteurs de la fabrication, de la logistique et du détail, ainsi que des solutions kiosques et libre-service destinées aux secteurs du détail, de l'hébergement et du transport. Toshiba Tec est un acteur mondial de premier plan dans le domaine bureautique avec la commercialisation de copieurs, imprimantes, produits multifonctions, solutions et services associés.

Veuillez consulter http://www.toshibatec.co.jp/en/
Aux États-Unis : http://business.toshiba.com/usa/home.html
En Europe : http://toshiba-europe.com/tec

Sauf indication et/ou attribution contraire, tous les textes et graphiques, images, œuvres d'art, logos et logotypes sont protégés par copyright et/ou constituent la marque de commerce de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130805005066/fr/

Toshiba TEC Corporation
Toshihiko Minato
Directeur principal
Département marketing
Activités des solutions d'impression
Global Solutions Business Group
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp
+81 50 3681 5528

Business Wire