BFM Patrimoine

Tokyo Interplay lance la version Android de « SideBooks » La visionneuse de PDF et de bandes dessinées iOS populaire fait ses débuts Android

BFM Patrimoine
Tokyo Interplay Co., Ltd. annonce la sortie de « SideBooks » pour système d'exploitation Android. Avec sa réponse rapide et ses animations de changement de page incroyablement réalistes, la version iPhone et iPad de

Tokyo Interplay Co., Ltd. annonce la sortie de « SideBooks » pour système d'exploitation Android. Avec sa réponse rapide et ses animations de changement de page incroyablement réalistes, la version iPhone et iPad de cette application de visionneuse de livre électronique a déjà enregistré plus de 600 000 téléchargements depuis sa première sortie.

Résumé de l'application « SideBooks » pour Android

・Titre de l'application : SideBooks
・Coût : Gratuit
・Options de téléchargement :

(1) Télécharger depuis la page « SideBooks » sur Google Play
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.tokyo_ip.SideBooks
(2) Taper le terme de recherche « SideBooks » sur Google Play. Cliquer sur l'installation.
https://play.google.com/store

Fonctionnalités de « SideBooks » pour Android

1. Prise en charge du format PDF et de multiples autres formats de fichier. (PDF, ZIP, RAR, CBZ, CBR) 2. Outre le défilement standard des pages, « SideBooks » peut afficher les changements de page avec des animations de tourne-page réalistes. 3. Prise en charge des formats de livre permettant de tourner la page aussi bien vers la gauche et vers la droite, ce qui vous permet de lire n'importe quel livre indépendamment de sa mise en page originale. 4. Optimisé pour tous les grossissements d'écran, ce qui donne de superbes écrans et des temps de chargement rapides. 5. Capacités de gestion de bibliothèque pleinement développées, y compris la capacité de créer des hiérarchies de dossier infinies, et aussi de déplacer, d'effacer ou de renommer des fichiers selon votre préférence. 6. Offre une bibliothèque visuelle réaliste présentant vos couvertures de livre alignées. 7. Supporte l'utilisation de Dropbox pour importer des fichiers en les envoyant via un réseau. Vous pouvez également transférer des fichiers depuis d'autres applications.

8.

Vous pouvez empêcher que vos livres ne soient vus par d'autres en les verrouillant avec la fonctionnalité de mot de passe.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Tokyo Interplay Co., Ltd.
Hideki Yoneda, +81-3-5825-4034
info@tokyo-ip.co.jp

Business Wire