BFM Patrimoine

Tim Thorsteinson rejoint Grass Valley en tant que président et chef de la direction

BFM Patrimoine
Le vétéran du secteur va superviser la prochaine phase de croissance de cet éminent prestataire sectoriel Grass Valley® a annoncé aujourd'hui la nomination de Tim Thorsteinson au poste de président et chef de la

Le vétéran du secteur va superviser la prochaine phase de croissance de cet éminent prestataire sectoriel

Grass Valley® a annoncé aujourd'hui la nomination de Tim Thorsteinson au poste de président et chef de la direction, avec effet immédiat. Idéalement placé pour diriger Grass Valley dans la prochaine phase de son évolution, Tim a occupé de nombreux postes de direction dans l'industrie des technologies de diffusion, y compris en tant que président et chef de la direction de Grass Valley, président de la division Broadcast Communications de Harris Corp. et président-directeur général de Leitch. Plus récemment, Tim a été président et chef de la direction de Enablence Technologies Inc.

Après avoir mené avec succès la scission et l'acquisition de Grass Valley auprès de Technicolor il y a deux ans, Alain Andreoli a démissionné et quittera l'entreprise à la fin de janvier. Alain laisse derrière lui une société indépendante profondément transformée et repositionnée en véritable prestataire de solutions de bout en bout, équipée d'une chaîne d'approvisionnement parmi les meilleures et d'une infrastructure cohérente de gestion mondiale.

« Nous sommes heureux que Tim Thorsteinson rejoigne Grass Valley à ce moment charnière de la transformation de la société. Tim connaît parfaitement le secteur et a fait ses preuves en matière de création de valeur. Il assurera le succès continu de Grass Valley en tant que leader indépendant d'un marché de l'infrastructure de diffusion en pleine évolution », a déclaré David Golob, associé chez Francisco Partners et président du Conseil de Grass Valley. « Je tiens également à remercier Alain pour tout ce qu'il a fait pour le rétablissement de Grass Valley en tant que société indépendante ».

« Grass Valley est idéalement positionnée pour amener le secteur à l'ère de la multiplateforme et je suis ravi de rejoindre l'équipe. Je sais d'expérience la riche tradition d'innovation technique que nos clients du monde entier attendent de Grass Valley et j'ai l'intention de poursuivre cette tradition grâce à notre solide portefeuille de produits et de solutions parmi les meilleures », a ajouté M. Thorsteinson.

À propos de Grass Valley – Société numéro un des solutions de technologie vidéo

Depuis plus de 50 ans, le nom Grass Valley est synonyme d'innovation, de leadership et de performance. Notre gamme complète de solutions et services défie toute concurrence dans le secteur, car nous mettons à profit les économies d'échelle offertes par les TI grâce à notre expertise en matière de traitement et de stockage des médias. Parmi les clients qui déploient les solutions Grass Valley figurent la plupart des plus grands centres de diffusion et de téléproduction au monde ainsi que des prestataires de services et des professionnels de vidéo indépendants qui font confiance à nos produits pour couvrir en direct les événements les plus prestigieux et rendre plus efficaces leurs opérations courantes. Quand vous regardez des informations, du sport ou des spectacles à la télévision, sur le Web, ou sur un téléphone portable, vous voyez Grass Valley en pleine action dans le monde connecté d'aujourd'hui.

Pour de plus amples renseignements concernant les produits Grass Valley, veuillez consulter www.grassvalley.com.

Grass Valley est une marque déposée de GVBB Holdings Sarl et de ses filiales.Les autres noms peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias/analystes de l'industrie :
Grass Valley
Denise Williams, 503-526-8160
denise.williams@grassvalley.com

Business Wire