BFM Patrimoine

Theradiag: dévoile une nouvelle solution automatisée.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Theradiag, société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic, a dévoilé sa nouvelle solution automatisée pour le diagnostic des maladies auto-immunes nommée Theralis lors du Congrès International d'auto

(CercleFinance.com) - Theradiag, société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic, a dévoilé sa nouvelle solution automatisée pour le diagnostic des maladies auto-immunes nommée Theralis lors du Congrès International d'auto-immunité de Nice, le rendez-vous mondial des spécialistes de ces pathologies.

Theralis est le nouvel automate marqué CE issu de la recherche de Theradiag, offrant un des menus de tests en multiplexe 'les plus complets du marché'.

Piloté par le nouveau logiciel multi-plateforme Solinium, ce nouvel outil intègre les technologies multiplexes FIDIS, immunofluorescence et ELISA.

Toutes les analyses en auto-immunité d'un laboratoire peuvent ainsi être réalisées à partir du même instrument.

Polyvalent, Theralis permet le chargement de jusqu'à 120 échantillons et 60 réactifs, et la conduite de trois méthodologies d'analyses en simultané.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance