BFM Patrimoine

The Estée Lauder Companies complète l’acquisition d’Editions de Parfums Frédéric Malle

BFM Patrimoine
The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE : EL) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait complété l’acquisition d’Editions de Parfums Frédéric Malle, la marque de parfums éponyme de l’emblématique par

The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE : EL) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait complété l’acquisition d’Editions de Parfums Frédéric Malle, la marque de parfums éponyme de l’emblématique parfumeur Frédéric Malle. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

Lancée à Paris en 2000, Editions de Parfums Frédéric Malle offre une collection de parfums exclusifs, ultra-luxueux, confectionnés par certains des meilleurs parfumeurs au monde et personnellement sélectionnés par M. Malle, et dont les sélections offrent des produits de parfums et pour milieu familial intemporels à une clientèle sophistiquée de faiseurs de mode et de figures emblématiques de la mode. La collection actuelle de Frédéric Malle comprend 21 parfums créés par 12 maîtres parfumeurs du monde entier. Elle est vendue dans cinq boutiques à l’architecture unique à Paris et New York, ainsi que chez Barneys New York aux États-Unis et Liberty à Londres.

À propos d'Estée Lauder Companies Inc.

Estée Lauder Companies Inc. est l’un des premiers fabricants et distributeurs au monde de cosmétiques, de parfums et de produits de maquillage et de soins capillaires de haute qualité. Les produits de la société sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marque suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble,, Darphin, Michael Kors, Flirt!, GoodSkin Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna, Aerin Beauty, Osiao, Marni, Tory Burch, RODIN olio lusso, Le Labo et Editions de Parfums Frédéric Malle.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Estée Lauder Companies Inc. :
Relations avec les investisseurs : Dennis D’Andrea, 212-572-4384
Relations avec les médias : Alexandra Trower, 212-572-4430

Business Wire