BFM Patrimoine

Thales: remporte un contrat en Malaisie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thales a indiqué hier avoir remporté un contrat auprès George Kent Berhad (GKM), entreprise malaise de construction mécanique et d'ingénierie, dans le cadre d'un contrat ferroviaire : le groupe déploiera son système de co

(CercleFinance.com) - Thales a indiqué hier avoir remporté un contrat auprès George Kent Berhad (GKM), entreprise malaise de construction mécanique et d'ingénierie, dans le cadre d'un contrat ferroviaire : le groupe déploiera son système de communication embarqué SelTrac sur les 27 km de la ligne de chemin de fer d'Ampang, ainsi que sur son prolongement de 18 km. Aucun montant n'a été précisé.

La ligne de chemin de fer léger d'Ampang, l'une des deux que compte la capitale malaise Kuala Lumpur, comprend une fourche et donc un terminus à une extrémité de la ligne, puis deux à l'autre.

Le rééquipement de la ligne existante et l'équipement de l'extension devraient intervenir en 2015.

Les systèmes SelTrac proviennent du centre de Thales à Toronto, au Canada. Ils équipent actuellement 1.200 km de voie dans le monde et contribuent à transporter environ trois milliards de passagers par an.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance