BFM Patrimoine

Thales: présent au salon de la défense de Kuala Lumpur.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé vendredi qu'il participerait à la prochaine édition du salon de défense asiatique DSA, qui se tiendra à Kuala Lumpur (Malaisie) du 14 au 17 avril. L'électronicien français - qui rappelle être un partenai

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé vendredi qu'il participerait à la prochaine édition du salon de défense asiatique DSA, qui se tiendra à Kuala Lumpur (Malaisie) du 14 au 17 avril.

L'électronicien français - qui rappelle être un partenaire privilégié du ministère malaisien de la Défense - présentera au salon ses équipements dans les domaines des communications, de l'optronique et des opérations aériennes.

Dans les métiers de la défense aérienne avancée, le groupe français compte notamment dévoiler 'StarStreak', un système modulaire intégrable sur les véhicules blindés.

Thales compte également présenter ses systèmes dits 'C4ISR' (commandement, contrôle, communications, informatique, surveillance et reconnaissance) pour l'espace de bataille numérisé, qui visent à faciliter la prise de décision du commandant et de son équipage.

Les solutions navales de Thales seront également présentées.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance