BFM Patrimoine

TF1 : tente un débordement des 13,3E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -TF1 (+2% à 13,4E) revient au centre des discussions avec le début imminent de la coupe du monde de football: un regain d'intérêt pourrait déboucher sur le franchissement de la résistance des 13,3E (à

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -TF1 (+2% à 13,4E) revient au centre des discussions avec le début imminent de la coupe du monde de football: un regain d'intérêt pourrait déboucher sur le franchissement de la résistance des 13,3E (à confirmer mercredi).
En cas de seconde clôture journalière au dessus de ce niveau, une poursuite de la hausse en direction des 14E (prochaine résistance), voire 15E (point haut atteint par le titre en février 2011 et janvier 2014) est envisageable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance