BFM Patrimoine

TF1: Bruxelles approuve le projet de l'Ile Seguin.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a approuvé vendredi l'acquisition en commun de STS Evènements, l'entreprise chargée de l'exploitation commerciale de la future Cité Musicale de l'Ile Seguin, par TF1 et Sodexo. Bruxelles explique ê

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a approuvé vendredi l'acquisition en commun de STS Evènements, l'entreprise chargée de l'exploitation commerciale de la future Cité Musicale de l'Ile Seguin, par TF1 et Sodexo.

Bruxelles explique être arrivé à la conclusion de l'absence de chevauchement entre les activités des sociétés-mères et de leur faible part de marché sur le segment concerné.

L'opération a été analysée selon la procédure simplifiée.

La Cité Musicale de l'Ile Seguin, un nouvel ensemble de 36.500 m2 situé à Boulogne-Billancourt, doit regrouper des salles de concert, des lieux d'enseignement et des studios d'enregistrement, ainsi que des restaurants et des commerces.

Le site sera notamment composé d'une grande salle de 4000 à 6000 places consacrée aux musiques actuelles et d'un auditorium de 1100 places consacré à la musique classique et contemporaine.

Les travaux doivent se terminer en juin 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance