BFM Patrimoine

Teleperformance classée parmi les entreprises où il fait bon travailler

BFM Patrimoine

L'enquête de l'Institut The Great Place to Work®, conduite en partenariat avec le magazine Época, classe la société Teleperformance comme une référence au Brésil sur le plan de l'environnement de travail et des mei

L'enquête de l'Institut The Great Place to Work®, conduite en partenariat avec le magazine Época, classe la société Teleperformance comme une référence au Brésil sur le plan de l'environnement de travail et des meilleures pratiques en gestion des ressources humaines.

Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multicanal de l'expérience client externalisée, a de nouveau été sélectionnée parmi les entreprises où il fait bon travailler (« Best Companies to Work For ») au Brésil. Cette distinction a été décernée par l'Institut The Great Place to Work® (GPTW), en collaboration avec le magazine Época, l'un des hebdomadaires brésiliens phares d'information générale.

Sergio Souza, président de Teleperformance Brazil, a déclaré : « Nous sommes fiers de cette distinction et nous remercions chaleureusement nos formidables équipes pour leurs efforts. Ce résultat vient conforter le positionnement unique de Teleperformance en matière de développement du capital humain. Nous investissons en permanence dans le développement professionnel, le respect et la qualité de vie de l'ensemble de nos équipes, non seulement au Brésil mais partout dans le monde ».

L'enquête distingue la culture de Teleperformance, centrée sur la mise en valeur de chacun de ses collaborateurs, ainsi que ses conditions de travail caractérisées par des infrastructures ergonomiques de pointe. Teleperformance a également mis en place des programmes complets de formation, d'avantages, de reconnaissance et de récompense. Sergio Souza a ainsi ajouté : « Notre approche nous permet de sélectionner et de fidéliser les meilleurs professionnels de notre domaine. Au-delà de la hausse de la productivité de nos opérations, nous sommes ainsi en mesure d'optimiser la qualité de nos services et de garantir la satisfaction des consommateurs ».

Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance, insiste sur la stratégie axée sur le capital humain comme un élément différentiateur clé pour le client. « Sergio et toute son équipe symbolisent ces valeurs humaines et j'adresse toutes mes félicitations à notre grande famille au Brésil pour ce succès. Nos clients reconnaissent que notre quête constante d'excellence dans notre approche centrée sur le capital humain est une caractéristique clé de Teleperformance. Comptent parmi nos clients les entreprises les plus grandes et les plus florissantes au monde, très exigeantes en termes de service et de performance. En bref, c'est au travers de nos résultats tangibles que nos clients savent que notre culture fondée sur les valeurs humaines fait LA vraie différence» explique-t-il.

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

L'Institut The Great Place to Work® est présent dans 49 pays. L'objectif de son classement est d'encourager les entreprises à créer des environnements de travail et des pratiques de gestion des ressources humaine de niveau supérieur. L'enquête évalue les pratiques des entreprises sur la base d'une méthode établie depuis deux décennies qui mesure le niveau de confiance du personnel dans leur société et la qualité des relations entre les équipes et la direction.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multicanal de l'expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l'acquisition clients, des services de relations clients, de l'assistance technique et du recouvrement de créances. En 2012, Teleperformance a publié un chiffre d'affaires consolidé de 2,347 milliards d'euros (3,028 milliards de dollars sur la base d'un taux de change de 1 € pour 1,29 $). Le groupe dispose d'environ 100 000 stations de travail informatisées et compte plus de 138 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 46 pays. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d'importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d'activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur NYSE Euronext Paris, Eurolist - compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

www.teleperformance.com

RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, +33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, +1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

Business Wire