BFM Patrimoine

Teleperformance: BPI entame le suivi à l'achat.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - BPI initie la couverture à l'achat sur Teleperformance et fixe l'objectif de cours à 31 euros. Le bureau d'études indique qu'avec 130.000 employés opérant depuis 49 pays dans le monde, le groupe de prestations de télémark

(CercleFinance.com) - BPI initie la couverture à l'achat sur Teleperformance et fixe l'objectif de cours à 31 euros.

Le bureau d'études indique qu'avec 130.000 employés opérant depuis 49 pays dans le monde, le groupe de prestations de télémarketing et de télé-services se positionne comme un leader dans son secteur.

Il précise que les pays anglophones représentent désormais 38% des ventes, hispanophones 32% et l'Europe continentale, le Moyen-Orient et l'Afrique 30%.

L'analyste estime que Teleperformance présente un potentiel d'amélioration de la croissance et des marges. Il apprécie par ailleurs la forte génération de cash flow.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance