BFM Patrimoine

Teleperformance : 3ème test de la résistance des 47,2E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les cours reviennent tester la résistance long terme des 47,2E, après un rebond de 6,5% en 5 séances. Cette zone a provoqué 2 fois (7 mars et 11 juin dernier) un reflux des cours. Il conviendra donc de suivre attentivement l

(CercleFinance.com) - Les cours reviennent tester la résistance long terme des 47,2E, après un rebond de 6,5% en 5 séances.

Cette zone a provoqué 2 fois (7 mars et 11 juin dernier) un reflux des cours.
Il conviendra donc de suivre attentivement le comportement du titre sur ces niveaux : tant que les 47,4E ne sont pas franchis, un repli des cours en direction des 45,7E (MM20), puis 44,3E, prochain support est privilégié.
En revanche, un franchissement à la hausse des 47,4E constituerait un signal d'achat important sur le titre, et le prochain objectif haussier moyen terme serait situé à proximité des plus hauts historiques, vers 53E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance