BFM Patrimoine

TechnoFirst: en confiance pour 2015.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les comptes 2014 de TechnoFirst ont notamment révélé un bénéfice net de 500.000 euros. L'excédent brut d'exploitation (EBE) du spécialiste mondial des technologies de réduction du bruit et des vibrations par contrôle a

(CercleFinance.com) - Les comptes 2014 de TechnoFirst ont notamment révélé un bénéfice net de 500.000 euros.

L'excédent brut d'exploitation (EBE) du spécialiste mondial des technologies de réduction du bruit et des vibrations par contrôle actif, a, lui, pratiquement doublé à 1,4 million d'euros, illustrant la bonne tenue des charges et frais fixes, tandis que le bénéfice d'exploitation a atteint quelque 800.000 euros.

Les revenus ont pour leur part crû de 14% à périmètre constant à environ 5,1 millions d'euros et la structure financière reste saine et solide avec 15,2 millions de capitaux propres à fin décembre pour une dette de 2,9 millions.

La bonne qualité des résultats 2014, doublée de la reconfiguration de l'entreprise initiée par le plan stratégique : cession d'actifs - recrutement commerciaux et R&Daccords de sous-traitance - permet à TechnoFirst de s'engager sur une nouvelle trajectoire de croissance rentable et long terme, a indiqué TechnoFirst en guise de perspectives.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance