BFM Patrimoine

TechnoFirst: accord commercial avec Airborne Acoustic.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - TechnoFirst, spécialiste des solutions anti-bruit, vient de conclure un accord commercial avec Airborne Acoustic (USA). Ce contrat va permettre à la société Airborne Acoustics de certifier, distribuer et installer des solu

(CercleFinance.com) - TechnoFirst, spécialiste des solutions anti-bruit, vient de conclure un accord commercial avec Airborne Acoustic (USA).

Ce contrat va permettre à la société Airborne Acoustics de certifier, distribuer et installer des solutions de sièges actifs ANCAS dans les avions légers.

Les sièges ANCAS sont équipés d'un atténuateur électronique de bruit qui se calibre automatiquement pour le bruit émergeant.

Chaque siège fonctionne de façon autonome et offre un confort acoustique maximum pour les passagers. Il crée une 'bulle de silence' autour de l'appui-tête. L'ensemble de ces zones de silence adjacentes a pour effet de réduire le niveau global du bruit à l'intérieur de la cabine passager.

Déployée au travers de ce contrat sur les marchés de l'occasion et de première monte, la technologie anti-bruit actif de TechnoFirst va pouvoir s'implanter dans le paysage de l'aviation civile aux USA.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance